FAQ

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Foire Aux Questions


Vous avez une question ? Nous apportons la réponse.
Si vous avez d'autres questions, veuillez les posez à notre équipe.

Est-ce que Paymee est sécurisée ?

Oui. Le compte Paymee est protégé par un code à 8 chiffres. Vous êtes le seul à le connaître. L'application se déconnecte automatiquement lorsqu'elle est fermée.
Paymee utilise ses propres serveurs pour maximiser la sécurité et tous les échanges de données sont chiffrés.

Combien ça coûte ?

Rien. Toutes les fonctionnalités de Paymee sont gratuites pour le compte Particulier. Seul le cash-out d'un compte Paymee vers un compte bancaire ou postal a le coût d'un virement.
Si vous recharger 100 DT, votre compte sera crédité de 100 DT.
Si vous payer un article à 20 DT, votre compte sera débité de 20 DT.

Puis-je utiliser un compte non vérifié ?

Non. Lorsque votre compte n'est pas vérifié, vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de l'argent. Vous pouvez seulement recharger le compte.
La vérification est simple et se fait directement depuis l'application mobile.

Où puis-je payer avec Paymee ?

La liste des commerces qui acceptent Paymee est consultable sur la page Enseignes. Cette liste est mise à jour régulièrement.

Est-ce que je peux faire du cash-out en espèces ?

Non. A date, le cash-out se fait par virement. Vous pouvez renseigner votre RIB ou RIP sur votre compte Paymee depuis l'application mobile. Le virement prend entre 24 et 48 heures.

Est-ce que je peux payer un commerçant à l'étranger ?

Malheureusement, non. Les lois actuelles ne permettent pas de régler des achats à l'étranger en dinars Tunisien.

Est-ce que je peux recevoir des paiements de l'étranger ?

Ce sera bientôt possible grâce à l'acceptation de la carte bancaire internationale dans Paymee.

Est-ce que Paymee est une banque en ligne ?

Non. Paymee est un porte-monnaie électronique. L'application ressemble à celle d'un compte bancaire en ligne avec la présentation de l'historique des transactions.