Paymee – Votre porte-monnaie électronique

Un pays en pleine évolution technologique ne peut se passer de l’intégration du paiement mobile dans le quotidien de ses acteurs. Dans ce contexte, Paymee répond à l’appel.

Porte-monnaie mobile

Paymee est un porte-feuille électronique dans une application mobile. L’interface présente un historique de transactions comme sur un compte bancaire en ligne avec le solde du compte.

Avec son design intuitif elle offre, dans sa première version, des fonctionnalités simples et pratiques :

  • Envoyer de l’argent aux amis et aux proches
  • Régler les achats auprès des commerçants
  • Recevoir les paiements des clients
  • Payer sur Internet

Comment ça marche ?

Pour profiter des fonctionnalités de Paymee, il suffit d’installer l’application depuis Google Play Store ou App Store et créer un compte. L’application vous envoie un code par SMS pour confirmer l’inscription. Une fois inscrit, une référence unique est attribuée à votre compte.

Pour envoyer de l’argent c’est simple :

  1. Appuyer sur Payer
  2. Saisir la référence du compte destinataire ou scanner le QR Code, mettez le montant à envoyer et un motif (optionnel)
  3. Valider et le transfert est fait instantanément

Comment recharger mon compte ?

Nous nous efforçons à faciliter l'alimentation de votre compte Paymee. Veuillez consulter la liste des méthodes de recharge sur la page Recharger mon compte. D’autres moyens de recharge seront proposés dans les prochaines versions.

Comment récupérer mon argent ?

Depuis l’application, il est possible de faire une demande de virement du compte Paymee vers le compte bancaire. Il suffit de renseigner le RIB et le montant à virer.

Combien ça coûte ?

Les transferts d’un compte Paymee vers un autre compte Paymee sont gratuits.

Les virements d’un compte Paymee vers un compte bancaire ont un coût forfaitaire de 2,5DT indépendamment du montant à virer.

Comment la télécharger ?